Dans la cuisine de Séverine


Petit aperçu de mes plats



Ma cuisine




Voilà l'endroit ou j'aime cuisiner et recevoir mes convives:-)


Présentation


Passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog pour pouvoir partager des idées!

 

Cuisiner, c'est aussi ma façon d'évacuer le stress après une journée de travail..

 

Je ne vais pas révolutionner ta façon de cuisiner, ce n'est pas le but recherché! Je vais juste te donner de l'inspiration. Tu auras vite compris que j'adore l'avocat et les poireaux, mais bien d'autres choses encore:-)

 

En me suivant, tu découvriras des recettes simples et faciles. Je vais souvent puiser des idées dans des livres de recettes que je possède en grande quantité, et il m'arrive aussi d'aller voir sur internet si je n'ai plus d'idées.

 

Au fait, je m'appelle Séverine, j'ai 40 ans, j'habite dans un petit village en Suisse.

 

J'ai la chance d'avoir un amoureux extraordinaire et 2 petites minettes que j'adore.

 

Ma famille est très importante pour moi.

Ma soeur, mes parents, mes cousins, oncle et tante ma mémé-cool...Nous sommes très soudés et nous nous voyons souvent pour des repas sympas!

 

Mes autres passions sont le chant et la lecture.

 

Je suis ravie que tu visites mon blog et j'espère que tu prendras du plaisir à naviguer dessus.

 

Merci d'être passé(e) me voir et au plaisir de te revoir bientôt!